Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First Tracks
Albums Photos
First Tracks
29 juin 2008

Bolivia

Bonjour bonjour

+tellement de choses a dire

deja le clavier de l'ordi est etrange alors excuser pour la galere :)

Apres plus dee 30 heures de trajet cumule nous voici enfin a la paz.

Nos portables ne captent pas donc aucun ñoyen de vous joindre plus tot.

Ici c'est magnifique.

si notre arrivee sur santiago fut au milieu des sommet celle sur arica nous a beaucoup impressionnee, perdu au milieu d'un desert juste a cote de l'ocean.

Notre preñiere galere est arrivee en meme temps que notre preñier depart en bus. On a dut attendre notre bus pour La paz qui partait a 1.00 du mat.

Dans un bus cela dit tout confort on a tous bien supportes les doudounes.

La frontiere entre la bolivie et le Chili etaiut splendide, deux sommets: Parinacota et le sajama, des lamas, et nous.

Nous sommes tous bien installes a la Paz dans un hotel ou l'eau chaude marche a moitiee mais vive la douche!!!

L'avenrture ne fait que commencer, a tte¿¿¿

Publicité
Commentaires
A
hey Naguie !!!<br /> Nikel trop de la chance, ça à l'aire trop bien ! <br /> La je suis avec Mamie à aix les bains elle te fais de gros bisous !<br /> J'ai deja trop de trucs à te raconter !!! <br /> Essaye de publier des photos et tout. qu'est ce que vous manger ? Les gens sont sympa ? <br /> Bon moi mon ba d'anglais c'est trop bien passée, on a parler de surf avec l'examinatrice et tout d'australie, donc cool. Jte donnerai des info Vendredi j'ai les résultats ! <br /> Bon aller je vais y aller <br /> Bisous a vous tous, a jean Remy et toute sa horde de lamas<br /> <br /> Peace On south america from FRA (dude)
First Tracks
Publicité
Publicité