Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First Tracks
Albums Photos
First Tracks
13 juillet 2008

Copacabanna

Aux dernieres nouvelles, les 4 Francais partis en Ameriques du sud pour 2 mois sont portes disparus. Cela dit on a vu arriver aur les plages d'Ipanema et d'Abroador Kelly, Laird, Jeremy Flores et Elise Guarigue, pure coincidence ?

Nos services n'en sont pas certains, les recherches se poursuivent...

Bon pour les plus assidus d'entre vous, vous l'aurez compris en ce moment c'est surf sur du beach Break a rio.  Et ya du niveau! ^^ (cf voir les ohotos sur FACEBOOK)

Autrement nous sommes montes sur le pain de sucre d'ou on a une vue imprenable sur Rio c'est magnifique.

Parlons chaussures : avec je on s'est fait tirer nos chaussures donc nous voila pied nus pour un mois... oui bon j'exagere, ici c'est le pays des tongs.

Bon je file, faites y bien a la fete de la biere comme on dit,

xxx

Publicité
Commentaires
A
b,n cgcggcgcgggggc <br /> µ<br /> X<br /> jgwgwwffxf drw"&edt ;tttvvx veszbbbbvvbbvvdh<br /> BBBBBI<AUDJJ?JJ ??...<br /> <br /> Voilà c'était Aurélien au clavier :)
F
1 je cite "Ok on a enfin reussi a mettre des photos mais sur mon Facebook" ok, et alors, c'est quoi l'entrée pour ton facebook ? 2 Je cite à nouveau "pour les mamans demander aux freres et soeur comment ca marche. loin de moi l'idee que vous risquer de mettre du temps a comprendre la magie de facebook mais sait on jamais" GRUMPF, étant moi-même grabataire, mes ancêtres le sont davantage. 3 tu te fends d'une note explicative, avec un effort sur la syntaxe. 4 pour les photos, vous les avez passées à la censure ? je comptais les faire voir à des enfants de moins de 5 ans.
First Tracks
Publicité
Publicité